Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 20 septembre 2007

L'extraterrestre et la Série : Petit ami de la semaine ...

Cette semaine, j'aurais voulu un homme pour m'aider à porter mes courses ...

// Parce que c'est méga lourd ! //

3 commentaires:

Tech Tester a dit…

Original comme blog.
Bonne Continuation ;)

Anonyme a dit…

Aahhh j'te jure, c'est toujours quand on a besoin d'eux qu'ils sont jamais là! ^^

Anonyme a dit…

en tout cas, c'est ta soeur qui m'a sauvé!j'me voyais mal débarquer dans l'amphi avec mes sachets de courses... --'
ya à peine la place pr poser une feuille et deux stylos, alors j'aurai été un ptit peu encombrée ^^
et j'adore Kélian... surtout depuis qu'il n'a plus peur de moi et qu'il a voulu me tenir la main!!
:D