Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 15 septembre 2007

L'extraterrestre et Monsieur Cornichon en légume et en jus !


//Décolettée ... Mais tellement belle ! //

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi encore cette histoire de cornichon?!

Raikanero a dit…

Euh tu sors avec un Cornichon ...

Anonyme a dit…

"Atchoum!" ..."à tes cornichons!"
beh le Mr Cornichon, c'est celui qui doit aider à ouvrir la boîte de cornichons ultra-résistante (du moins jusqu'à ce que j'aprenne à Aly qu'il faut passer le couteau sous le couvercle pr faire passer l'air...)
J'l'ai trouvé mon Mr Cornichon, mais un peu loin pour l'instant, alors en attendant... j'mange des sardines, c'est plus facile à ouvrir :p

Anonyme a dit…

en effet qu'elle est belle s'te robe, pr ça que j'ai la même ^^
(nannnn, c'est toi la copieuse! nan toi!nan toi! nan toi! nan toi! nan toi! nan toi! nan toi! toi d'abord! toi tjrs plus que moi à l'infini plus un!!)