Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 30 septembre 2007

L'extraterrestre se révele + quelques infos supplémentaires ...


6

Non, j'ai pas rencontré E.T. en personne ... J'ai juste une frousse pas croyable de E.T. l'extraterrestre ... C'est paradoxal ...

J'profite pour dire que j'ai passé un super week-end à la Baumette avec mes soeurs, leurs copains et Kélian (alors que pendant ce temps, il y avait le festival blog à Paris ... >_< et qu'on devait normalement aller à Londres).

// Ben maintenant, j'ai pas envie de dormir toute seule ... -_-' //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

beh, t'es pas toute seule qu'est ce que tu racontes!! et emmanuel alors?! tu vas le vexer!
j'veux aller à londreuuuuh :p


(au passage, blogger ne m'aime décidément pas, j'vais repartir sur cow si ça continue: il dit encore qu'il ne connaît pas mon adresse, et google ne trouve pas mon blog... grrr)

Anonyme a dit…

6; je le savais déjà ça haha,
"E.T. téléphone mééééson"

PEET - LE PHENOMENE DES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES GROUPE DE SOUTIEN AUX VICTIMES a dit…

Pour soulager cette peur le mieux s'est d'en rire bien sur.