Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 27 janvier 2008

L'extraterrestre et de nouvelle rencontre


Hier soir, on a connu des inconnus de chez nous (La Réunion) ! S'fut fort agréable d'entendre les accents de là-bas qui nous manquent tellement !

// A quand la prochaine fois ? //

2 commentaires:

Milie a dit…

c'est indescriptible le sentiment que t'as quand tu regardes cette bande de marmailles en train de boire, rire, fumer, chanter...
que tu les connais à peine et que pourtant tu te sens bien, tout simplement...
c'était une bien chouette soirée, à quand la prochaine? :p
l'idée du karaoké m'a bien plu :p
une groupe de marmaille qui avait envie d'entrer enfin à l'Australian qui refoule toujours les mecs non accompagnés de filles, et qui sans hésitation ont fait marche arrière parce que j'avais pas ma carte d'identité sur moi... (mais le gorille était un gros con qui cherchait une excuse, nah)
une bande de marmaille toute chou, à 4h du mat', "après la bataille", affalé sur le lit, le tapis, ou dans la baignoire...
une odeur de cary fait avec amour qui réchauffe le coeur...
:)
un seul mot pour résumer tout ce blabla... merci :)

Supermarjo a dit…

YOUHOUUUUUUU!!!!!!!! REUNiON MON NATiON!!!!!!!!!!!!