Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 5 janvier 2008

L'extraterrestre et la glandouille

... Je zone sur le canapé ...
4 ou 5 films en une après-midi

// Pire qu'une nuit blanche ... Déprimation totale ensuite //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ki pensais que tu apprenais à taper avec tes doigts de pieds...

Anonyme a dit…

Ho et tu regarde quoi comme film??
Je suis allé au cinéma hier soir! J'ai regardé "Hitman" <3 (j'aime, je veux etre kidnapé par lui comme la pute dans le film, mais je veux pas être une pute) et yavait "je suis une légende" aussi!Et puis ben je suis une légende, ça me faisait peur alors j'ai torturer le bras de gérard! Il avait des marques de griffes sur le bras en sortant de la salle, c'était pas beau à voir :/ !
Puis on a mangé la galette et c'était Fabrice le roi, mais Jodie elle a volé la couronne! Et j'ai perdu mon portable!

(non je raconte pas ma vie voyons -_-" qu'est ce qui te fait dire çà)

Milie a dit…

"il faut qu'on nous change les piles", hein...
manuuuue, s'fait lontan :)
moi je suis venue squatter chez tom, comme il répondait pas au tel j'ai attendu que qqun sorte pour entrer dans l'immeuble, et pis j'ai sonné comme une malade à sa porte, et j'l'ai réveillé (à presque 15h) et pis du coup on a dormi un peu, et pis on a eu faim, et il a mangé un morceau de galette qui datait un peu, mais j'voulais du salé, alors j'l'ai trainé par la peau des fesses jusqu'au chinois ouvert 7j/7 et pis vlà... :) on glandouille sur nos ordis respectifs, j'me cache dans le noir paskil est à la cam avec ses parents :p
et j'ai pas encore mangé de galette cette année, l'année derniere j'avais eu la fève stitch... et on va aller voir chez monop' demain si yen a encore et...