Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 22 janvier 2008

L'extraterrestre et les 24 heures de la bande dessinée



5 commentaires:

helkarava a dit…

bon, je regarde tes planches en live ;p je suis de l'esma :)

Anonyme a dit…

Oh Frizipazi (si j'me souviens bien ^^'), un playmobile...
Tout ça me rappelle des souvenirs =)

Bon courage et bonne chance cousine!

Anonyme a dit…

allez encore quelques planches! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour collegue dessinatrice :D

En fait juste pour te dire que j'ai remarqué quelqu'un de montpellier qui participe au 24 heures de la bd. ALors je t'apporte mon soutient ! Courage ! (oui c'est tout..)

HAHA !

J'ai pas participé car oublié de m'inscrire -_-

Anonyme a dit…

c'est vraiment super ce que tu as fait..c'est *pas de mots* tellement bien écris tellement bien fait..c'est super!