Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 6 avril 2008

Celle qui avait kiffé les IRL ! <3

Guillaume

Jeremy

Depaz

Davlin


Quelques petites dédicaces pendant l'IRL

Plus que bien. Je n'ai jamais participé à un regroupement de bloggeur, je n'ai tout bonnement jamais rencontré de bloggeur jusqu'à cette année 2oo8. Organisé par Wruth (et accessoirement hk et moi) c'était super. De rencontrer des gens en vrai, c'est l'pied total ! J'en veux re faiiiiiire !

Wruth c'est le plus mieux de la Terre (après mon papa, et Johnny Depp, et mon copain, et mon chat et ... )

Mon ventre qui a faim entend Hands Open-Snow Patrol

// Hey le peu de gens qui passent par là, alleZ (correction par hk) voir mes liens ! //

5 commentaires:

helkarava a dit…

"allez" ^^

Anonyme a dit…

Eh ben merci à toi de m'avoir aidé j'aurai bien galéré sinon, et t'exagère pas un peu sinon ^^

Ruxhart a dit…

Les IRL, c'est pire que la coke, quand tu commences, t'en veux encoooooooooooooooooooooreuh !!!

C'était kro bien ! \o/

Anonyme a dit…

Bon, à quand la prochaine ? On n'a pas essayé tous les bars de Montpellier.
Et pis je voulais monter sur le manège sur la grande place mais Axelis il a pas voulu.

Anonyme a dit…

jy vais jy vais!!