Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 9 avril 2008

Celle qui avait peur que ses rêves soient véridiques ...





Je trouve toujours un lien entre ma vie et mes rêves ... C'est assez perturbant de se lever le matin et de se dire "J'ai un copain archi laid ? Vieux ? Avec des dents pourris ?", alors que ce n'était qu'un horrible cauchemar.

Car il n'est pas laid, ni vieux, et n'a pas de dents pourris. Me voilà rassurée !

Mes cheveux écoutent Wonderful-Beach Boys

// Censure ++++ //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop Mignon! Il en a de la chance ... =)

Anonyme a dit…

Brrr comment ça fait flipper ton truc ^^, mais en même temps j'ai remarqué que y a beaucoup de femmes qui reagissent comme ça, plus que des hommes, allez Aly, lance ton enquête!

ALY a dit…

Emma > Wé ... j'sais pas si c'est hk qui a de la chance, ou moi ...

Wruth > On se rend compte qu'on a un petit ami exactement comme on veut, alors on rêve du contraire ... moi ça me le fait svt ! Lancer mon enquête ... ?