Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 24 avril 2008

Celle qui va BEAUCOUP mieux ... va savoir pourquoi ^^



Un air de vacance (Oui ok c'est encore les vacances) ... Un bain de soleil pour une Réunionnaise qui sort de quelque mois de son premier hiver est digne d'une renaissance !
Et personne ne profite de leur terrasse ! Fou ! Bon j'sors d'un hiver et j'ai pas d'épilateur ... mes voisins ne sont pas assez près de ma terrasse pour voir que je ne me suis pas épilée les jambes XP
J'ai toujours pas trop bossé ... J'vais beaucoup mieux. Le soleil restera à jamais mon meilleur ami. Du coup, j'ai un effet placébo : j'ai l'impression d'avoir bronzé ! ^^

Bref le pied total ! J'm'en vais boire le thé (normalement -_-') chez mon voisin, je sors avec Wruth ce soir (normalement) ... Et j'vais chez le coiffeur bientôt.

Et puis au fait, allez voir Kopi Luwak (ok je me suis un peu inspirée de mes jambes pour mon dernier strip -_-') ! Blog en commun avec quelque compagnon bloggeur bd ! C'est rien qu'un début, mais nous sommes motivés ! Youhou !

Jack Johnson sur ma terrasse <3

// Il manquerait plus que la motivation de bosser, et tout serait parfait ! //

Aucun commentaire: