Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 17 juillet 2008

Celle qui apprenait le Mills' Mess !

Millsmess

















Elle est très compliquée comme figure. J'y arrivais, je n'abandonne jamais =p

Si vous voulez un site, celui là est d'enfer ! Ici


Kéké qui dit "pourquoooooi ?"

// Comment apprendre à jongler ? //




4 commentaires:

Elisa a dit…

heyhey ! tu es passée sur mon blog bédé par la chaine de blogs bédéistes de Placeman... c'est trop bien de rencontrer une autre jongleuse qui dessine !! :D
et pour le mill's mess, persévère ! ce n'est finalement pas si compliqué que ça ! tu verras, une fois que tu auras bien imprimé le mouvement, ça viendra tout seul (héhéhé ! moi je l'ai appris y'a pas très longtemps, et maintenant je peux m'la péter ! enfin... euh... vu que c'est une des seules figures que je connaisse en balle, ça le fait pas trop quoi^^)
et puis pour les massues, là ma pauvre, tu vas morfler ! :DD héhéh ! c'est assez long, assez chiant, et assez dur d'apprendre à jongler avec, même quand tu sais bien jongler avec des balles (j'ai mis environ six mois à savoir jongler à peu pres fluidement avec mes massues... ouh ! dur dur la culture !) mais là encore, il faut s'accrocher si on aime ! et puis si tu as des gens qui jonglent déjà avec des massues dans ton entourage, proposent leur de faire un passing, c'est un bon entrainement pour ne pas partir en avant (mais il faut déjà avoir un minimum le mouvement ou avoir en face de soi une bete des massues ! :D)
bon c'est pas que je suis en train de me la péter à te donner des conseils, ça fait trop la fille qui se prend pour une pro... alors je te le dis quand même : je ne suis pas une pro, je ne veut pas me la péter, je vais arrêter de te donner des conseils et de faire ma prétencieuse !
bon sinon en parlant de dessin, j'ai pas encore parcouru tout ton blog, mais le peu que j'ai vu c'est vraiment mignon ! je repasserai voir ton blog plus en détail !
bonne continuation dans le jonglage, dans le dessin, dans la vie, dans ce que tu veux ! :D
tcho

Elisa a dit…

euh j'ai fait fort sur la longueur là ! :D

StriCaDes a dit…

En même temps, bon...Est ce que c'est necessaire de les rattraper à la fin? Franchement...

Ha!On me fait signe que oui...

théo a dit…

pffu j'y arrives pas du tout non plus!!! :s