Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 19 juillet 2008

Celle qui kiff les Ragondins !

Ragondin






Nous pouvons le qualifier pour ma part d'ami virtuel ... Ami msnien. Ragondidounet. Mister R ...

Pas besoin de costume, nous ne cachons pas notre vrai visage !

Bloggeur bd plus que drôle. Un petit dessin que j'ai fais pour lui ... Parce que LUNATIQUE GIRL et SUPER PAS DOUE DE LA VIE MAN sont les nouveaux super héros ... Car la vie est pourrie, les super héros s'adaptent !


Aldebeeeeert !

// Ah ... et j'suis pédophile hein RagonJo ?! ^^ //




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non, le ragondin il est à moi, hein ! Je le tue pas pour rien dans mes dessins quand même cet infidèle !
Chouette dessin !
P.s.: jje crois que tout le monde devient louche au contact de Ragondin, ça doit êttre son super pouvoir ^^

Anonyme a dit…

Et moi je peux être "Et-en-plus-c'était-avec-le-pied-droit man" ?