Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 2 juillet 2008

Celle qui prévient de son départ !

blabla





Very vieux dessin !

Juste pour dire que j'serais pas là de quelque jours, j'reviens samedi soir ... et que dimanche j'vais chez mes parents dans le gard pour un mois donc pas bcp de net, pas bcp de blog ... puis tout aout en Corse, donc là rien sur mon blog.


Wheatus pour un bon départ en traintrain


// Vacaaaaaances véritables ! //




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tant pis,jte laisserais un petit mot dans la boite aux lettres!!!
^^
PS
Petit service a te demander!
tu peux m'envoyer un pti dessin de mouton ??
jai un cahier appellé la bergerie ou jles met...
Encore une lubie de Damaris de la jungle.
Quand tu veux si tu veux
Bises