Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 25 octobre 2008

Guide des paresseuses : le prince charmant.

FuckingLove


















































Et oui ! moi aussi je le cherche =) Mais ne soyons pas préssés, hein ?


Mythe : Le hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses en même temps.
Réalité : Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses qui les font suer en même temps.

Mythe : Les hommes ne pensent qu'au sexe.
Réalité : Les femmes ne pensent qu'au sexe.

Mythe : Les hommes n'aiment pas faire du shopping.
Réalité : Les hommes n'aiment pas faire du shopping ... avec les femmes.

Mythe : Les hommes se fient à l'apparence.
Réalité : Les femmes se fient à l'apparence.

[Oh et puis la 3° image, les paroles sont de moi ... j'écrirais bien une chanson avec]



Ma tivi remarche


// Hum ... =D //



1 commentaire:

Gwen a dit…

Les filles pensent qu'au sexe... Bravo !!! Vazy dévoile nos secrets!!! Et tu penses à toutes nos ancêtres qui ont tant peiné depuis des décénnies pour faire accepter à l'opinion populaire que les mecs sont à l'origine de tous les maux? Fous leur boulot en l'air te gênes pas! Traitresse!!!

*joke*

C'est vrai que les filles pensent qu'au sexe n'empêche. :D