Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 29 octobre 2008

New-York dans ma cuisine !

new york stickers








C'est enfin les vacances et j'ai enfin pu peindre New-York dans ma cuisine ! Depuis le teeeeemps ! Donc voilà ça donne ceci (luminosité extra forte retouchée ainsi que le putain de reflet dans le noir qu'est de l'acrylique donc qui brille grave sa mère plus là donc retouchée également !). C'est le même principe que les toits de Paris dans mon bureau.
Affiche de cinéma retournée =D et le KITCHEN est écrit dans du pauly stï reine !


Saison 1 de Malcolm !


// Si vous voulez ça ! faudra payer ! ^^ //



6 commentaires:

didier millotte - illustrateur a dit…

ya un peu deux tours en trop, non ?

ALY a dit…

Mr MILOTTE > et alors ? si j'ai envie de les mettre ...

Ade a dit…

j'aime mieux celui de Paris mais cuila est quand même bien classe de sa reum ! :p


et euh.. y te reste beaucoup de noir ?..
^^

Gwen a dit…

Oui mais quand même rappelle toi qu'elle ont été massacrées par ces cons de terroristes le 11 septembre 2001!
C'est quand même dingue qu'on se rappelle d'une date si précisément à cause d'un événement comme celui là. Ok c'est horrible, y'a plein de gens qui sont morts ça craint, mais si y fallait faire une minute de silence à chaque fois qu'y se passe un truc horrible dans le monde on dirait pas grand chose. Toussa parce que c'est les states et qu'y zont pas l'habitude de prendre des trucs dans la gueule...
Désolée, dérapage politique, je disparais *POUF*

ALY a dit…

Gouenne > Cher petit terroriste ! si tu passes sur mon blog, c'est Gouenne qu'il faut tuer =D J't'embrasse tendrement Monsieur !

Gwen a dit…

Hé mais jdisais pas ça comme ça T_T

J'veux dire que la façon dont le gouvernement s'est servi d'un événement tragique comme ça pour se rendre intéressant est tout simplement répugnante...