Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 22 octobre 2008

Les cours d'anglais c'est très chouette !

Battle bd !!!






Pouah ! C'te truie m'a devancé ... A2 a déjà posté notre BD en commun sur son blog ! -___-'


DINO (pas présent dans cette bd) RENO (de moi) et PATCHINO (de elle) !

Les amours de notre vie ! Enfin presque hein =p


Ce sont des petits personnages qui sortent presque tout droit de nos pu***** d'abécédaire ! =D

Et puis, c'est en cour d'anglais que nous avons pondus ceci et fiouh ... ralala ! C'est bien long à tout raconter mais rah ... Battle de dino/reno avec El Churros dans l'affichage de l'école. Nous fesons vivre IPESAA ! Et tout et tout ! Des fous rires à n'en plus finir ! Pat'Chino qui s'est ajouté à tout ceci ... ça donne des abdos et une vie plus longue !


A suivre bien entendu !



Sarah Bettens ...


// Hum you touch my tralala ... My dingdingdong ! //



3 commentaires:

Anonyme a dit…

lol Première fois que je vois le vrai clip de cette chanson. Je l'avais découverte avec une vidéo d'Harry Potter, avec laquelle tu vois le petit sorcier d'une toute autre manière =D

Ade a dit…

C'est toi la truie !! :p

Faut qu'on s'en fasse une autre, l'histoire est encore en suspens...

Hugo Ruyant a dit…

trop bien ton blog
oui j'aime beaucoup.

j'ai surtt adore ton alphabete..
il est vraiment genial.