Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 27 novembre 2008

Boulot d'école sous la neige !

neigeneigeneige





Et voilà, un petit boulot pour l'école ! (tout à la tablette également !! c'était le but du jeu ! avec des calques bien fait dans l'ordre et tout plein ! j'en ai que 4 -____-') Bon là c'est pas du tout fini ! Faut que je retravaille le design des petits maisonnettes rondes et puis aussi des arbres ! J'le finirais avant mercredi ! =D et j'vous montrerais les changements ! Si vous trouvez qu'il y a un truc à changer, dite le moi ^^ voilà ... Noël est bientôt là ! tout va nikel bien !! C'est la fête des caleçons !!!!


Rien, je suis seuuuule dans mon graaaaand lit frooooid !


//C'est meugnon hein ?! //



3 commentaires:

Kichi a dit…

Trôôh c'est meugnoon :D
[ ah zut tu l'as dis en fin d'article ]

Mui par contre la neige sur l'arbre de gauche rend bizarre, mais je pense que ça va faire partie des trucs que tu vas modifier non ?

En tout cas ça rend bien y a une bonne ambiance de dégagée et puis c'est tout mimi :D Huhu

FrizzuR and Naku a dit…

huhuuuuu j'adoore !! ^^

J'aime trop voir sur ton blog des boulot que je t'ai vu faire ! :D

Aly a dit…

Kichi > j'l'ai un peut refait le dessin, mais y'a pas bcp de changement. En effet j'ai changé le truc que tu trouvais bizarre, mais c'est pas tout à fait comme je le voulais ! Du coup j'ai la flemme de le reposter ce petit dessin ! C'est quand même cute ! j'l'aime bien ! et Merci !

Frizzur > hihi ! j'm'assierais plus à côté de toi alors ! comme ça tu auras la surprise en venant sur mon blog !