Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 9 novembre 2008

Star à domicile blog!

PLOP PACCO ALY

alyplop_1_aly
alyplop_2_aly
alyplop_3_aly
alyplop_4_aly
alyplop_5_aly




Nyah ! Un ami depuis deux jours, et déjà un loooong strip que j'ai tout colorisé avec grand plaisir ! Tout ça pour moi, Monsieur Plop et également Monsieur Pacco.


Maaaalcolm saison 3


// hum alors c'est vrai ou pas ? //



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha ! =D

Anonyme a dit…

Haha ! Vilain ragondin !

ALY a dit…

Espèce de crotte en gelé ! de soufflé de limace ! de baton merdeux ! de steak de pinguoin ! de terrine de guitare ! d'ampoule de frite ! de cheveux d'omelette -____-'

J'te PARLE PLUUUUUUS RAGONDIN ! J'ai faillit m'étouffer avec mes coquilettes --'

Anonyme a dit…

Foetus pané même ! xD

Anonyme a dit…

Bien sur que c'est moi…

http://www.mae-bd.fr/love-hate/#comment-8303

Anonyme a dit…

Au fait bravo pour ton blog !!!

Anonyme a dit…

Plop n'est qu'un jaloux de toutes façons ^^
c'est toi la meilleure !

ALY a dit…

Plop > Wéééééé !

Pacco > On est des balèzes hein ? On est des balèzes ! =D Merci bien !

Pénélope Jolicul > Alors c'est encore Ragondin ? Si c'est Ragondin et qu'il s'excuse à travers son "c'est toi la meilleure" ça marche pas ! è_é
Mais bon je te l'accorde Jolicul ! Je suis la meilleure et Plop est jaloux que j'ai des seins !

Anonyme a dit…

Hehehe sympathique ce strip ^o^

Gwen a dit…

Huhuhu ce serait drôle que ça soit les vrais...