Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 1 novembre 2008

La crise de nullisme d'Aly !

VINCENT PENELOPE HK MARGAUX MOTTIN PAKA MAMLYNDA ALY










































Et voilà, une crise de nullisme comme nous a parlé Arno, notre prof d'illustration (wooouh il bosse avec Lisa Mandel ! et c'est notre prof ! la classe hein ?!) ... Une petite baisse dans le crayon ces temps-ci ... et puis se dire "mwé mais eux pouf tu vois leur dessin et tu te dis "oh mais regarde c'est de Aki ça ! oh et de Marie celui là !"" ... J'espère qu'on ne va pas me jetter un procès sur la gueule parce que j'ai COPIE le style de certain bloggeur que j'aime bien :p Pas la peine de dire qui c'est ! hein !? Parce que en ce moment j'fais que du caca ... j'avais envie de me mettre dans la peau de ces chers personnes qui dessinent bien, pour faire une note ... Roh j'me justifie mais n'importe quoi -___-'

Sinon j'vais me préparer là pour une soirée sadomaso chez Marjo ! youhou !! Fouet et Latex seront nos amis ! ^^ et bon halloween de hier -___-' Emmanuel, mon colloc' suicidé est encore en vie (enfin, toujours présent quoi !)


Alicia Keys !


// Promis (à moi même) je dessinerais + ! //




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et donc la solution dans ces cas là, c'est de faire une soirée sadomaso ?
Humm je note, je note. J'essairai à l'occasion :D

Ade a dit…

Poua moi non plus jvais pas tarder à m'en faire une petite, de crise de nullisme..

Rah sérieux pourquoi on a choisi le dessin T___T


Bon courage pour en sortir, ça dure pas bien longtemps en principe, et demain on pourra se morfondre en chœur ! =p

Anonyme a dit…

tkt pas, maliki en fait aussi

ALY a dit…

Plop > Ben en fait non ... =P

Frizzur > On fait neurochirurgien dis ?

Chtrubulu > Tout le monde en fait =D