C'est juste un amalgame de mes rêves de ces derniers jours. J'en ai gardé pour moi, ils ne sont pas exposables.
Je me souviens de 95% de mes rêves, et au moins 60% de ces derniers ont un rapport étroit avec ma journée, où ce que je ressens, où ce qui me perturbe ...
J'crains quelques fois d'aller me coucher, mais j'aime le matin, me souvenir sans faire exprès, de ce que mon inconscient s'amuse à penser pendant que je dors.
La vie nous habitue à la mort par le sommeil. Elle nous avertit qu'il existe une autre vie par le rêve.
ELIPHAS LEVI
Citation sur la 4° de couverture de Billy Brouillard.
ELIPHAS LEVI
Citation sur la 4° de couverture de Billy Brouillard.
Susheela Raman
// Mais je vous avouerais que quelques fois, ça influe sur ma vie -___-' //
// Mais je vous avouerais que quelques fois, ça influe sur ma vie -___-' //
8 commentaires:
Apparament j'ai lu dans un commentaire très sérieux sur le blog à Boulet qu'on ne se souvenait pas vraiment de nos rêves, on les reconstituait mentalement.
La partie "archivage des données" ne marche pas pendant un rêve, c'est lorsque tu te réveilles en plein rêve que ton cerveau reconnecte cette partie là et que petit à petit tu remontes le fil (il)logique de ton rêve.
Du coup ce que tu penses avoir rêvé n'est qu'une sorte d'interprétation de ton conscient par ton subconscient, à la base.
Mais c'est déjà trop cool de pouvoir s'en rappeler rien qu'un peu.
(pourquoi pas exposable ? Ton devoir de bloggueuses c'est de les raconter.
Au pire mon adresse e mail est facile à trouver.)
Ah weee, je me rappelle de rien du tout par contre, et parfois j'aimerai bieng savoir ce qui se passe la nuit dans la tête... Enfin, vaut mieux pas trop à ce que je vois^^''
(c'est peut-être une chance, en fait, alors!! XD )
j'adore ce que tu fais, franchement, je t'ai ajouté à mes flux RSS et je reviendrais sûrement ^^
bon, ce commentaire est pas constructif, c'est juste pour dire que je découvre ton blog, mais la prochaine fois t'en auras un beau bien construit, ouais ! ( pas un poème non plus, hein U___U )
Le suicide est quelque chose de grave on ne plaisante pas avec ca
Je trouve déplacé que tu en fasse mention alors que je pense que tes intention sont autres.
Cham > Ah wé ? beuh ... je remonte pas le fil logique moi, ça fait tout seul ... j'ai des sortes de flash back ... Tiens attend ... bon là j'essaye de me souvenir ... ah j'ai rêvé d'un château (parce que j'ai regardé un film sur une princesse =p)
Et non, je ne raconte pas tout ^^
Lulu > Oh c'est plutôt rigolo quand mm
Swell > Merci c'est gentil.
Clément > Merci d'être passé et dire ce que tu penses =D
Bien évidemment je ne changerais pas ce que j'ai mis. Je suis désolée pour toi que tu le prennes comme quelque chose d'offusquant, mais si on ne peut plus rien dire, parce que c'est déplacé ou autre, où va le monde ?
Et non bien entendu j'ai pas envie de me suicider ... j'aurais du peut être dire que je suis sadomaso de repartir me coucher et rêver encore de chose horrible, mais dans ce cas là, il y aurait eu quelqu'un qui m'aurait dit "olala mais ça se dit pas" ... bref ... C'est Cham qui a dit "Ton devoir de bloggeuses c'est de les raconter" Nous disons ce que nous pensons sans avoir peur des "réprimandes" mais en y tenant compte et en les acceptant (quand il y en a)
=)
Chacun est chez soi dans son blog. C'est même tout l'intérêt de la chose, je trouve. Donc power à Ally !
vis le suicide d'un proche et on en reparlera après ... Ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre .
Je sais que ici tu es la maitresse , la reine la dominatrice,cependant il y a des mots qui ont une connotation si forte qu'elle peut faire sortir les sentiment au delà de ton blog.Je te anis juste a savoir le pourquoi maintenant c'est fait. Bonne continuation a toi et encore félicitations pour ton magnifique travail.Puisse tu avoir a l'avenir des pensées plus gaies.
A bon entendeur
Clément
Tonton > Hey ça fait longteeeeemps ! Et niah ! Yes ALYPOWAAAA !
Clément > Je ne dirais rien, même si j'ai beaucoup beaucoup de chose à dire ... mais c'est préférable qu'on en reste là ...
Enregistrer un commentaire