Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 28 septembre 2010

Ainsi a choisi le destin !

*


















La solution serait de bien manger aussi je pense ^^ Mais on y arrivera, on trouvera ce château.
Petite pensée à une dame qui nous a rit au nez quand on lui a demandé "C'est où le Château de Restinclières ?_Certainement pas ici, vu qu'on est à Castries. Faut aller à Restinclières voyons" Mon cul wé !!

Et ça y est ... Pré-rentrée passée. Maintenant faut travailler :D

// Mais au fond de moi, je serais toujours une CPI !! //

2 commentaires:

Julien a dit…

CPI FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!

et bien manger ça peu être pas mal oui... ou alors va nager XD

Florian a dit…

Faudra que je te présente un excellent ami, il est assez célèbre, mais je peux te faciliter le contact... il s'appèle G-2eau-gle, si tu veux le contacter, voilà: google.fr/com/us comme tu veux il parle plusieurs langues...

Sinon l'écriture "CocaCola" elle est fausse, c'est moyen de pas savoir qu'il y a un trait-d'union entre Coca et Cola...

Et sinon, ben au moins vous avez voyagé à défaut du sport :D

Et encore au passage, toujours sympa tes articles

Un ami, pas du tout obligé de commenté