Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 15 septembre 2010

Ma BD

*


Héhé ! ça y est ! J'ai fini ma BD, elle est imprimée, et prête à être jugé demain devant un bon jury. Hey oui, c'est le diplôme de fin d'année de CPI :)
Après ça je vous montrerais à quoi elle ressemble et puis aussi l'intérieur.
Tout bientôt des dessins, des notes de blog parce que ça me manque.

// Et après le diplôme c'est APEROOO ! //

5 commentaires:

Kate Leen a dit…

T'inquiete finger in the nose :)

la bande à Jules a dit…

bonne chance et j'ai hâte de voir tes beaux dessins

camilleL a dit…

brrrr, les diplômes de fin d'étude, j'en ai des frissons.
défend bien ton bout de biftek, on a hâte de voir le résultat!
t'es une wineuse!

Antoine a dit…

Gambate! :D

PirateSourcil a dit…

heey ! félicitation ! a chaque fois que je reviens sur ton blog, tes dessins s'améliores !!

j'aime bcp !