Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 22 septembre 2010

Manolosanctis

*

MA BD DE FIN D'ANNEE
on manolosanctis

// That's all //

2 commentaires:

Lu a dit…

Je viens de la lire elle est cool ! ça m'a fait bien rigoler.

Par contre sur le coup du speed dating je suis pas trop d'accord au contraire c'est trop un piège à mecs d'être une "artiste" ;-)

Manon a dit…

Je viens de finir de la lire, tjr aussi agréable de regarder tes dessins et de suivre "tes" péripéties.
J'espère pouvoir faire au moins aussi bien, en tout cas ça motive. Mais pour l'instant place à la baleine et au marin qui se fait angloutir ( et oui jsuis en illustration numérique..) et je crois ke j'ai mal choisi ma place d'ailleurs pke j'ai un putain de malade du dessin à coté de moi!!! Enfin on s'accroche lol