Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 23 septembre 2007

L'extraterrestre et le beau sdf

Au final, j'lui ai donné au moins 60 centimes ... Pff, ils sont souvent beaux les SDF.

// Faut être beaux pour que je vous donne de l'argent ! //

3 commentaires:

Hervé a dit…

Hahaha! Purée, j'aurais jamais donné mon McFlurry! c'est trop bon les McFlurry!

Raikanero a dit…

Euh! pour ca le mcflurry faut mieux le amngé sur place sinon tu vas devoir avoir bcp de monnaie :D

Anonyme a dit…

naaan! sérieux??il t'a vraiment demandé ton Mc Flurry?? c'est possible ça..mdrr toche j'aurai jamais cru qu'un SDF puisse demander ça^^ toche..
mais soit dit en passant la bouffe c'est..sacré ..j'aurais aps donné non plus je crois ;)