Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 6 septembre 2007

L'extraterrestre qui veut sortir ...

... Blog Bd sur Blog Bd ...

Au lieu de moissir dans mon studio à une pièce à voguer entre tout les blogs BD du monde ... Il faudrait que je sorte ... J'suis OK pour des nouvelles connaissances ... Pour cela, des commentaires seraien utiles ... Distraire une Réunionaise dans Votrepellier sera très facile !

(En passant ... si des éléves d'IPESAA de Montpellier traîne par là, ça serait cool de faire signe ... histoire de visiter les musées et les galeries d'arts ensemble avant les cours qui commencent le 1° Octobre)


// Suffit de laisser un commentaire ! ^^ //

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et une élève du Tamp'nous? (LOL le jeu de mot, c nul -_-' )Qui a envie de voir sa ptite Aly ... ça fait pas l'affaire? :s Les autres pays ça devrait pas exister moi je dis :/ Comme ça tout le monde habite dans le même ... :(

Raikanero a dit…

C'est quoi ce truc "IPESAA" encore un nom barbare :D

Anonyme a dit…

Je viens te sauver!

Anonyme a dit…

C'est amusant car moisir sur des blog web c'est ce que je fait en ce moment, je suis un peu démotiver je crois, alors tomber sur le blog de quelqu'un qui l'a fait, ça me rassure...