Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 7 septembre 2007

L'extraterrestre et les poupées ken et barbie ...

DIVERSITE ne rime pas avec MODE
Heureusement qu'il y a des gens qui savent se démarquer des autres en étant plus discret ...
Soyez vous par "l'esprit" et non par l'apparence.
"Milie si je deviens comme eux, tu m'frappes ?"
Pantalon Cigarette, Balerine, Saireuh Tête, Frange, Grosse Lunette Mouche, Sac Banale Mais Avec Le Petit "J'suis de la marque MOI !"
Coiffeur Qui Ne Sait Pas Couper Les Chx Des Mecs, Tshirt Rose Collant, Aire "J'suis l'Boss ! Baise Moi !"
...
On va le monde ?


// J'serais comme Flore avec l'abolition du McDo ... //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han et toi avec tes cheveux mauve et tes savates vertes :p Reste comme tu es !!! =)
Pis toi aussi, frappe Milie si elle devient comme ça!!

Anonyme a dit…

université,diversité...unis,divers...
c'est marrant j'avais jamais fait le rapport jusqu'a ta note

Hé banal c'est sans "e" hé banane!

hé puis flore t'as raison,le mot de la révolution c'est;
"BOUDEZ LES MC DO,ALLEZ BOUFFER CHINOIS!!!"