Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 22 septembre 2008

Illustration pour m'faire pardonner ?

Retard







Désolée pour cette absence de ma vie palpitante ... Pas le temps de dessiner et pourtant Dieu sait que je fous que dal de mes journées ! Je met une petite illustration faite il y a quelques semaines en attendant de beauuuuux dessin de ma vie.

Et puis pour dire que je pars au festival blog bd ... Que j'vais coller Ragondinou parce que j'ai peur d'être toute seule et que ça va être étrange ...



Aaron ...


// Qui veut du poisson ? //




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Aly,
Je te conseille de trouver le sujet du " Picnic Gourmand " de Cendrinox sur la Brouette, cela pourra peut-être t'intéresser si tu vas au Festiblog. :)