Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 6 septembre 2008

Une publicité magnifique !

Michael C. Place Pritt correcteur





[je cherche à adopter gratos un chaton femelle à poil long sur Montpellier ... Donc ^^ prevenez moi !]


Pub Marie de Pénélope à la tivi


// Je ferais la même chose dans mon salon ! //




2 commentaires:

Anonyme a dit…

un commentaire génial, sur se blog génial :D

je l'es trouver grâce à la châine des blogbédéiste. tu verras tu vas être super connue.

juste en passant. c'est bien marrant ce que tu racontes!

mais le cou du patrick et bob humanisé, ça m'as fait peur quand même.

Anonyme a dit…

franchement..c'est vraiment top magnifique comme tu dis!!
moi je ferais ses pub là et je te prendrais comme artiste!!!