Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 1 septembre 2008

Le Joker est l'homme de ma vie

Joker Heath Ledger Batman Dark Kgniht







Le Joker est indéniablement beau et drôle ! Heath Ledger a fini sa carrière en beauté ... Qui ne peut pas aimer un tel film ? On l'aime parce qu'on sait que Heath Ledger est mort ? Hein ? Moi non ... J'aime les fous, les déjantés, les déséquilibrés mentaux ...


Grey's Anatomy


// Tu crois qu'il y a un bétisier au générique de fin ? //




5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est donc pour ça que tu aimais Calicharane et son fameux "sourire de joker" =)

ALY a dit…

yeeeees ! y'a une photo de lui sur Facebook hihi il lui ressemble trop mais en bronzé ! XD

Leob a dit…

Rah oui le Joker est absolument génial dans ce film
Il FAUT aller le voir.

Anonyme a dit…

AAAAAH je ne suis donc pas la seule a etre tombée sous le charme du Joker :)

Anonyme a dit…

^^ il est flippant je trouve trop bizarre veut pas dire j'aime pas mais je crois que si j'adoore c'est paske je sais que dessous y'a Heath Ledger!!!! j'étais tellement triste 'tin c'est nuuhul qu'il soit..oO" :''''(