Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 4 décembre 2008

Comment décapsuler une bière sans décapsuleur ??

J'aime la bière. Suis-je alcoolique ?

























C'est juste pour faire ça avec :






Ou pour tuer des gens que je n'aime pas =D Cadeau à double usage ^^




B.Alone ...


// Vous savez quoi m'offrir pour Noël (ou mon anniversaire (14 décembre ^^)) //



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sinon, tu peux décapsuler avec tes dents. C'est pas mal non plus quoiqu'un peu plus douloureux.

Anonyme a dit…

moi j'ai dja fait ca avec les dents,
j'en ai plus qu'une maintenant!

ALY a dit…

David > Hum j'ai trouvé mon ouvre boîte personnel ! Mon copain ^^ Avec les dents attention !

Pers0nne > ahahahaha XD T'as perdu celle de devant ... les dents du bonheur, c'est toi qui les a je crois =P