Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 30 décembre 2008

Dino et Reno parlent de cul

CUL





Petit jeu de mot bien entendu !
Ahah Ours pédé des bois ! XD

Aucune musique là, juste la family dans la cuisine

// Facile ? non ? //



4 commentaires:

M a dit…

je comprends pas, il faut mettre une petite explication pour les gens un peu faible comme moi!

Kichi a dit…

[...]
Et pour moi aussi 8x

Anonyme a dit…

Bon apres une semaine intensive a aller sur ton blog tout les jours pour voir tes articles (ouais depuis l'ouverture jusqu'à aujourd'hui c'est long ca prend du temps a tout regarder) je me decide enfin a te laisser un commentaire pour t'expliquer. L'autre jour, dring dring ma mere m'apelle "bla bla bla... cycle pro illustration ... bla bla bla jai un peu regarder bla bla bla... a au fait j'ai trouver un site c'est une sorte de blog ou la fille elle fait des dessins tout les jours et tout c super va y en plus c'est une fille qui est a ton école! et puis elle est en cycle pro illustration! bla bla bla l'adresse c http://blogaaly.blogspot.com va voir et tu me rapel pour me dire cke ten ppense... bla bla bla il est vraiment cool (en gros ma mere deja fan de toi) " donc je vais voir, jgalere un peu parce que jme trompe dans le lien.PUIS ENFIN je trouve... et je découvre donc ton blog, mois par mois jour apres jour... jme régale j'y passe mes moment libres. et puis jme dit que jvois pas vmt qui t'es. et puis un jour je vois la photo d'une certaine pochette a dessin bob l'éponge que j'avais vu devant ipesaa dont j'été tombé amoureuse... :-D puis je continu a découvrir ton blog et LA, LAAA je découvre la révélation!!!!! c toi qui dessine dino et reno!!! MAIS JE SUIS TROOOOP FAN putain !!!! passer devant tout les jours et regarder si ya un nouveau dessin sur le tableau d'affichage, rigoler seule devant les ptites BD de ces ptits adorables persos! a qu'est que j'les aime. (d'ailleur yen a plus depuis quelques temps :'| )
Donc voila j'adore ton blog, ta maniere de dessiner, tes persos, ton humour. et je tiens a te féliciter pour ton talent exeptionnel.
L'an prochain je souhaite aller en cycle pro d'illustration (faut que je continu de chauffer ma mere) et j'aimerais bien en savoir un peu plus. au cas ou jte laisse mon adresse msn --> riera.m@live.fr
voila t'es pas obligé de la prendre.
en tout cas merci et continu ce blog stp!!
bisous

Anonyme a dit…

la jvien de remarquer que mon com en fait c'est un roman.