Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 15 décembre 2008

Pour vous satisfaire !

21 Jumpstreet Depp saucisson petit copain











J'espère que j'ai satisfait tous mes lecteurs ! =D Qu'il n'y en ait pas qui se plaignent parce que je parle trop de ci ou trop de ça ! Alors demandez moi la prochaine fois ce que vous voulez que je dessine sur mon blog et promis j'le ferais =D ...
Sinon ... 21 Jumpstreet c'est une vieille série avec l'amour de ma vie : Johnny Depp.


Deas Vail ...


// Parce que j'aime vous faire plaisir //



3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon bhein ecoute ^^'
pour ma part j sais que les odeurs reste pas T__T
pour l'autre le socisson c'est le truc dans ta main ? >_>

Anonyme a dit…

Mais où-ce-que tu chopes les 21 jumpstreet toi?
Je préférais le bad boy Richard Grieco en Booker!!

ALY a dit…

Azriel > Quelque fragment de son parfum sont encore dans son pull et puis oui c'est le truc dans ma main le saucisson ...

Thomas Nombril > Fiouh euh sur un site en streaming mais y'a pas bcp d'épisode ! J'avais jamais vu cette série en fait. Le site c'est allostreaming.com (je crois :p)