Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 5 août 2009

Cadeau idéal pour petit-copain

Cadeau pour mon petit ami




Je suis sortie de ma contrée lointaine pour retrouver pour une journée Mon Pellier ! ^^ Et youpi ça y est, j'ai profité (un peu) des soldes ! Et puis hum ... j'ai également profité de mon shopping pour acheter un cadeau à ma Poutrelle (c'est son anniversaire aujourd'hui <3) ...

Qu'est ce que j'ai bien pu lui acheter qui soit d'abord pour moi (so easy) ? ^^

// Ah et j'file encore en Aveyron pour quelques longs jours, mais je posterais, je posterais ! //

7 commentaires:

Iluba a dit…

Etam Sephora et Pimkie sont donc les cadeaux... et pour toi c'est le minuscule paquet qu'on trouvera au fond de ton sac !

J'ai bon ? ^_^

eve a dit…

Un petit ensemble so sexy pour toi dont il pourra profiter :)

Provisus a dit…

De la lingerie…

Ade a dit…

Pfou poupoule je viens de reparcourir ton blog jusqu'à septembre dernier, et ben ça donne sacrément envie de retourner à l'école !! =D

Et pour le cadeau je dirais lingerie et parfum, normal quoi :p

ALY a dit…

Lingerie héhé ! Mais bon, ils préfèrent tous ce qu'il y a en dessous --'

Kichi a dit…

Huhu c'est fachon tout ça. J'aime cette technique de colo sans le line :D.

margaux a dit…

héhé j'lui ai fait la meme ya 1 semaine ^^