Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 3 août 2009

Ma soeur TECHER !

*




Ma soeur est mariée, et son Mari (héhé) est officiellement mon beau-frère. Ils ont été bénit deux fois : à l'église par ce stupide prêtre (wé il n'était pas top) et par Dieu, qui leur a envoyé beaucoup de pluie. Résultat : l'organisation à l'eau (c'est le cas de le dire), précipitation pour rentrer dans la salle où on devait danser ... 1h30 après on pouvait continuer le repas. Mais c'est dans ces moments là que c'est bon.

Sinon, hum ... pas trop à jour ce petit blogounet hein ! Surtout que ... le boulot j'ai pas trop commencé ^^' So vous laisse devinez ce qu'il se passera dans les jours prochains.

// Fière d'avoir été témoin de leur union //

2 commentaires:

Iluba a dit…

Félicitation à eux ^-^

Kichi a dit…

Huhu, devait y avoir une bonne ambiance, un mariage où t'entends la pluie dehors c'est trop la classe. (nan mais depuis que je vis en Afrique où y a pas une seule goute d'eau par an, je vénère la pluie)