Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 17 août 2009

Moins de note pour raison vitale ^^

*
Hello la population blogguesque !
Vous avez remarqué que ces derniers temps, il n'y a pas tellement de news par là (raison ? Vacances, petit ami, famille, fête) ... Et je suis dans le regret de vous annoncer que dorénavant, il y aura au max 2 dessins (de ma magnifique vie) par semaine et dessin scolaire, et cela à cause du travail que j'ai à faire pendant les vacances, et puis également le boulot, le sport et le permis à la rentrée ! (Papa, Maman, les Profs oui vous avez bien lu ! BOULOT SPORT ET PERMIS). Donc voilàvoilà ! Le petit blog d'Aly, sera mis à jour c'est sûr, mais moins souvent et moins travaillé ...

Sinon, voilà un croquis d'Aurélie (la fille du bouquin que j'illustre pour l'école) ... Je posterais la version couleur prochainement ;)


Dans la chaleur de Montpellier avec Clément

// C'est pas comme si je m'en allais hein ! Je vous prévenais juste //

3 commentaires:

BaT-GirL a dit…

On peut pas être partout c'est sur ! Du moment que tu nous postes quelques petits trucs de temps en temps on te boudera pas :D


MOuuuaah

Tonton a dit…

Bon courage !

Manue a dit…

Waouh! PERMIS????
Ca pour une bonne nouvelle! :D Allez Aly! Courage!

Gros bisous!! ^^