Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 4 mai 2010

Histoire de jouet ...



Quand les profs nous laissent le choix de rester seuls dans la classe, Olivier et moi on ne refuse pas ! Une aprem à écouter du disney, casser du sucre sur le dos des autres, et se dire qu'il faudrait aller voir toy story 3 quand il sortira le 14 Juillet 2010 !




// Faudra pas oublier les lunettes ! //

3 commentaires:

Audrey a dit…

snif, moi je voulais aller le voir avec Antoine...

J'aime bien l'illu :) belle ressemblance !

ALY a dit…

Audrey > ben merci ... et puis pr Toy Story, tu peux y aller avec qq1 d'autre !

Dragib a dit…

Rolala, un costume Toy Story, mon reve.
Bon moi je veux etre Monsieur Patate.