Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 11 mai 2010

Quand on est obligé d'aller en cour

*
















Par contre, y'a pu de jeux de société, c'est pas plus mal !

// Je hais le monopoly ! //

3 commentaires:

lili la baleine a dit…

même maintenant (en tant que prof) je hais ces derniers jours, on fous rien, on se fais chier et on culpabilise en plus ! (en même temps pour moi les derniers jours c'est dans longtemps !!!)

Jo' a dit…

Je suis total d'accords..."les autres ils iront" mes fesses oui ! x_x

ALY a dit…

lili la baleine > ^^ les profs ça détestent les derniers jours d'école ? hey ben pour faire plaisir à tes éléves, t'as qu'à pas venir XD

Jo' > les autres, ça toujours été moi ! ^^