Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 27 mai 2010

Se plonger dans un bain ...

*





















Oui j'adooooore les livres de recette (j'ai même un autographe de Cyril Lignac !!), mais je ne suis pas spécialement un cordon bleu. En tout et pour tout, j'ai du faire 5 recettes avec tout mes livres réunis. Je vous avouerais qu'en fait, je bave sur les images (surtout quand y'a des photos de Lignac !)

Ma soeur m'a fait découvrir un super livre : celui de Rémy !



La prochaine acquisition sera un livre sur les bentos avec tous les accessoires ! Je publierais les recettes (que j'aurais réussis) quand j'en ferais.

Et pour finir je vous file un petit lien, d'une amie d'ami d'ami LA CUISTAU EN HERBE.

// Un bain de ... ^^ //

5 commentaires:

Elise a dit…

Des bentos ! ! ! <3
Je viendrais m'approvionner à Montpellier alors, il te restes quelques mois pour te perfectionner.

BizouxXx DouxXx

Ta cousine irlando-coréenne

Mr.Orchidée a dit…

Il faut toujours que les filles qui ont un blog se foute à poil dedans XD.

Les livres de recette? J'ai toujours voulu en acheter un et essayais de cuisiner des trucs bizarre comme le poulet à la bière (si si ça existe), mais bon jamais eu trop d'occasion.

En tout cas le Lignac est plutôt mignon je dois avouer même sans les recettes... XD.

Alazais a dit…

Merci beaucoup pour ce lien!!!
C'est très gentil d'avori mis mon blog en lien!

Bises

ALY a dit…

Elise > Wé ... ben c'est vrai que quand tu reviendras, faudra que tu descendes, ou que je vienne, mais faudra qu'on se voit :D J'vais m'entrainer pdt ce temps ^^

Mr. Orchidée > On adore se foutre à poil parce qu'o veut vous montrer tout de nous ! ^^
Poulet à la bière ! Si on met à un degré trop fort on peut être bourré ? ^^
OOOOH ! Yeah un fan de Lignac ! Toi t'es génial :P

Alazais > :) de rien

Marine a dit…

Haaaan ! bouh Cyril Lignac, vive GORDON RAMSAY <3 <3 <3 hahahaha XD