Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 1 juin 2009

Official Trailer ...

TWILIGHT NEW MOON TRAILER



Putain sa mère de aaaaaaaaaaaaaaaah ! Oui ok ! Mais pouaaaaah :'( ... J'ai des frissons de partout ! Fiouh ! qu'une hâte, c'est d'aller le voir au ciné !!!!!!! :D Première fois de ma vie que je suis fan d'un livre/film !! J'pense pas que celui là les gens vont dire que c'est nunuche parce que aaah !!! il est tout bonnement excellent ! J'vais le relire tiens, parce que le tome 2, c'est mon préféré ! Et c'est fou comme ça te fait remémorer plein de moment de quand tu le lisais ... et on voit enfin JACOOOOOB en loup-garou (plus loup que garou -___-') ... ^^

(ce message a été écrit par une groupie de 20 ans sisi ... groupie, fan de twilight, nunuche mais fan ... moi en l'occurence -____-')

// New Moon //

12 commentaires:

holly a dit…

Hiiiiiiiii! Je suis à donf aussi.
Signé, une groupie de 33 ans...

Laura ( ta cousine de la Réunion xD ) a dit…

Rhaaaaa ! Par contre, le livre m'a fait chié xD j'avais envie de tué ce putain de Jacob !

T'inquiètes maman à quelques dans les 50 ans et elle est complètement fan aussi xD

Ragondin a dit…

...




Adieu, Aly.

_Lcf a dit…

Même si la dernière ligne prouve qu'il te reste un semblant de lucidité, en hommage à ta note précédente j'ai vomi .. ^^

M a dit…

Le loup-garou est immonde, c'est quand même pitoyable avec le fric qu'ils ont du se faire sur le 1er de ne pas se payer des vfx decents! Mais a part ça, ça à quand même l'air bien! Cependant je rajouterais bien une idée originale qui n'est pas dans le bouquin, je pense que Jacob et Edward devraient se battre tous les deux torses nus, afin que Bella puisse choisir!

VDH a dit…

IIIh ! merciii ^^

Tonton a dit…

Tu nous conseillerais quoi d'autre, comme livre et/ou film de vampires ?

Arthal a dit…

Je valide ce poste autement essentiel a la survie de l'humanité !!!
Signé un fan de 23 ans ...

Provisus a dit…

Allez plutôt voir Morse :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138365.html

Ade a dit…

Gniiiiiii trop bien ma poule je te KIFFE !!!!!!
Je savais pas que le trailer était sorti !!!
Pfoulala j'ai bien hate de voir ça ! :D

Domie a dit…

Yes merci pour le trailer ;)

Par contre, je ne sais pas si tu as lu le(s) livre(s), mais je pense que le fait qu'il soit plus "loup" que "garou" à l'image se tient plutôt bien, compte tenu de l'histoire originale ;)

Rhaaaa... va encore falloir attendre jusqu'au 18 novembre :(

ALY a dit…

Holly > Ah donc ça va XD ... On est tous touchés --'

Laura > T'as pas aimé et tu veux tuer Jacob ? Putain moi j'kiff Jacoob ! oO
Elle lit les Twilight ta maman ! hihi XD

Ragondin > Hum ... Adieu

_Lcf > heureusement qu'il y a des gens comme toi ;)

Crottine > Ben on le voit pas longtemps dans la bande annonce ... mais bon, tu t'y connais là dedans je crois :p
Oui torse nuuuuu torse nuuu !!!

VDH > De rien !

Tonton > Je suis désolée, mais déjà qu'à la base j'suis pas fan des bouquins donc bon ... désolée j'en connais pas.

Arthal > ;)

Provisus > Hey ce film ! ça m'fait penser que je voulais le voir ! :p

Ade > ça fait toujours plaisir (Ade j'vais te tuer ! je chiale ! je regarde le dernier épisode de grey's saison 2 et booooooooouh !!!!!) ... :'(

Domie > Ouioui je les ai lu ! mais c'est juste pour le mot loup-garou ! :p
Fiouh attendons ! attendons !