Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 13 juin 2009

Rien de mieux qu'un bon bol d'air pure !

Saint-Jean du gard




















Rien de mieux qu'un week-end dans la maison de mes parents dans le Gard. Bronzette avec ma soeur et potager bien garni ... dire que j'vais avoir droit à tout ça pendant un mois et demi à partir du 5 Juillet (date d'anniversaire de mon blog ^^)
Huuuum ...

Le vent frais de 19h ...

// Visiter le coin de Saint-Jean Du Gard c'est une véritable merveille ... Hein Tonton ? //

11 commentaires:

Roy.D Fearwood a dit…

Arrête de nous faire envie avec tes photos de paysages de rêves, là ! Je me gèle moi !

Tonton a dit…

Absolument, Aly ! :)
(Merci pour le lien, c'est chou)
Normalement j'y serai aussi un peu, en juillet et/ou en août. Qui sait, peut-être qu'au détour d'un fourré tu croiseras une de mes Déambulations ?

Iluba a dit…

Arrêtes ! Tu m'as donné envie avec tes cigales !
M'en fou ! Il fait beau et chaud ici aussi ! Na ! Et on peut trouver le son des cigales sur le net, alors hein !
(non je ne rage pas du tout, du tout, du tout !)

Tonton a dit…

Au fait, voici deux liens idoines, histoire qu'on pige pourquoi j'ai un rapport avec la choucroute d'Aly. :)

http://la-bise.blogspot.com/2008/12/balade-n1.html

http://la-bise.blogspot.com/2009/01/balade-n2.html

OK, OK, je retourne bosser. Je fais des pauses, quoi.

Roy.D Fearwood a dit…

Par contre, c'est "un" bon d'air, ma chérie, donc "pur"... Ne laisse les cigales et toute cette oxygène embrouiller ton orthographe xD

ALY a dit…

Roy D. Fearwood > Tu te gèles où au fait ?
Oh et j'assume ma faute d'orthographe ! héhé je suis stupide je suis stupide ! :D On a été dans la mm classe, j'sais pas si tu te souviens de mon français médiocre !

Tonton > De rien pour le lien ^^
ça serait vraiment rigolo de se croiser ! XD

Iluba > XD Nonon tu ne rages pas ! tkt pas ça ne se voit pas.

Julien a dit…

J'espère qu'il y a au moins le bouqet numerique dans ta cabane?!!

Plus serieusement, c'est vrai que ça fait du bien de se retirer un peu loin de tout. Profites en bien.

Unknown a dit…

Soeurette a un piercing et chtite Aly bronzait seins nus mais elle a triché sur la photo ^^
(je le sais bien, je faisais le sniper sur la colline en face)

ALY a dit…

Julien > Oui y'a l'adsl et les ordis le scanner et tout ! sauf la télé.
Je profiterais à fond ! tkt ;)

Emmanuel > Oh oO non c'est vrai ? t'étais là ? Han merde ! :p j'espère que tu as profité comme moi j'ai pu profiter du soleil ! ^^

PirateSourcil a dit…

TU DESSINES TROP BIEN LES DECORS ! lol

ALY a dit…

PirateSourcil > Héhé tu crois quoi ? Je suis une pro moi ! J'sais tout faire :D