Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 2 juin 2009

Tronçonneuse ? Sang ? Hum ... Non merci !

meilleurs jeux vidéos



























Les jeux vidéos c'est pas mon fort, surtout les jeux où il faut appuyer sur tels boutons pour viser, pour tirer pour sauter, étant donné que les seuls jeux auxquels j'ai joué, c'était les Tekken, et que tu pouvais appuyer sur tout les boutons, tu arrivais quand même à battre ton adversaire, et tu étais content quand tu arrivais à faire une prise extraordinaire sans savoir c'est quoi la technique spéciale ! Et en plus, ça fait quand même peur Resident Evil ...


Bob Marley à fond à ma chaine hifi avec le soleil qui rentre par ma grande baie vitrée, avec mon conseiller bancaire et ses collègues qui discutent en bas (oui ma banque est juste en dessous)

// J'préfère GuitarHero ^^ c'est moins brutal //

6 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou! ;-p
bn comme je t dis...je suis bokoup trop bronzé Aly!!! Va falloir m'eclaircir comme M.Jackson!!
et ç un honneur ke d'etre sur tn blog.MERCI!
kiss :-* Pierre

Ade a dit…

Haha !! tout le monde à joué à Tekken comme toi, en appuyant n'importe ou ^^
N'empêche ça marche, c'est comme ça que je battais ma soeur..

Roy.D Fearwood a dit…

Peur de Resident Evil ? Eh bah... xD

Mahelys a dit…

Owi les Tekken c'était cool ! Pas prise de tête... sauts au plafond dans une tentative ridicule de reproduire ladite prise incroyable de on sait pas quel art martial !!


ps : découverte de ton blog, une fille qui fait la même école montpellieraine que moi et qui en plus gère à mort du crayon, ça ne se zappe pas ^^ coupine de galère

PirateSourcil a dit…

Residenteuh aivil for ahahah.

TU preferes jouer a wii sport? HEIN HEIN

ALY a dit…

Pierre > :p j'ai fais comme j'ai pu ! tu sais bien que quand on dessine, on exagère toujours ;p

Ade > XD hihi ! J'ai envie d'y rejouer tiens !

Roy D. Fearwood > ben euh oui ... ^^'

Mahelys > Et après tu fais "héhé t'as vu comme je suis douée ... bon j'sais pas la refaire, mais MOI j'ai réussis !"
Tu es à IPESAA ??? Yaooouh ! C'est super ça ... bon ... faudra attendre la rentrée pour pouvoir se voir --'

PirateSourcil > Wé j'ai un accent minable ^^
Et je crois que je n'ai jamais joué à Wii sport ... :p