Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 28 février 2008

Celle qui a des tonnes de projets ...


Après des heures de code et l'obtention du code, une inscription à la piscine, et du boulot ... j'achèterais un mono-cycle et des quilles ! ^^

Mes stylos dansent sur Should Have Know de Robyn et l'image c'est des mecs qui s'entraînent pour servir dans les bars en faisant voler les bouteilles en haut du Corum.

// J'promet, J'envisage, J'imagine ... mais j'le fais jamais -_-' //

1 commentaire:

Arno a dit…

Jongleuse??Monocycleuse?? c'est chouette!!

Euh...du haut de ma petite expérience en photo j'aimerai te donner un conseil: réduit la taille de tes photos, une personne pas sympa pourrait s'en servir...

Sinon: Beau Blog!Beau boulot, j'aime beaucoup ton style (pfff je dis ça à tout le monde, je suis à la recherche du miens)...