Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 4 février 2008

L'extraterrestre qui après un orage, a cru que c'était la fin du monde


I can't do the little things
I hold so dear
'Cause it's all those little things
That I fear


La musique vit dans mon studio ... et mon scanner est toujours malade ... Mes cheveux ont connus la peur d'un ciseau dans ma main mais sont toujours vivant ... Ce en quoi j'croyais commence à s'éffondrer, mais j'suis tétue, et j'y croierais toujours ... L'amour n'est une fois encore pas au rdv, alors ma vie stagne ... Du coup les guirlandes sont allumées, la bougie flambe et j'ai remis la couette dans mon lit parce que je me sentais trop seule quand l'orage m'a réveillé de mon rêve.

// Parce que j'ai toujours peur //

2 commentaires:

Agathe a dit…

Les orages parfois ça fiche drôlement la trouille, et d'autres j'adore regarder le ciel se zébrer sous les forces de la Nature ...

Anonyme a dit…

Tétue? Après ce que tu m'a dit hier soir, je confirme :)

Moi j'y crois pas, alors plus ça va et plus je me dis que j'ai raison de pas y croire! ^^
Peut etre un jour ...

Bisous Aly <3