Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 14 février 2008

Celle qui s'plaint



Dessin fait à l'arrache, toujours photographié ... La Saint-Valentin est moins présente qu'à la Réunion ... peut être à cause des jeunes ... j'en vois pas souvent (jeune, j'entends par là des lycéens ... ou alors j'arrive pas à les différencier) bref ... y'a pas la célèbre vente de rose dans le bahut, avec les petits poèmes pourraves fait par jenesaisqui ... qu'on voit unetelle avec une rose "oh j'me demande c'est qui qui lui a donné ! vu qu'elle a pas de copain ... Oh c'thon a eu une rose ! attend j'suis plus jolie qu'elle, et j'ai pas de rose ... elle est où la logique ? ... Pff regarde celle là, elle s'est acheté sa propre rose XD ... et elle ? le bouquet qu'elle se paye ! le père de son copain doit forcément être fleuriste !!!"
Moi j'ai pas de copain, ni d'admirateur secret ... J'suis pas amoureuse et j'ai de vue sur personne ... j'ai rompu avec un garçon, j'ai dis non à des demandes ... et j'me plaint de mon célibat ... Hum ... non pas tellement finalement ...

Sur mon lit, nous écoutons Phil Collins - Two Hearts ... Mwé -_-'

// Bon si t'es à mon gout, ok j'veux bien //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait mon état d'hier! Je veux rester celibataire mais de voir tout le monde autour trop heureux ek leur rose et blablabla! -_-' ça fait quand mm envie.

Pis la pasteque, le pc, et le pijama! Voilà quoi -_-'

Milie a dit…

et moi j'vais être poursuivie par les parents des jeunots de lycée que j'détournerais, si j'continue à croire que j'ai 17ans... --'
c'est compliqué l'amour quand on devient grand!
et les adultes, y s'font des amis cmt? des amis supers-génialissimes "comme avant", ça s'fait encore?
bisous alynette :)

ALY a dit…

Comme on dit, les années de lycée c'est les meilleurs de toute un vie ! Mais les grands se font des amis hein ! c'est sûr ! Et puis fiooouh c'est compliqué de s'faire des amis, alors des amoureux, encore plus !!