Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 26 février 2008

Celle qui avait un Alien dans le dos

J'ai un Alien qui pousse dans mon dos !

Explication : quand je respire, j'ai un truc dans le dos qui bouge en même temps que ma respiration, et ça fait un peu peur en fait ... c'est près de ma colonne et c'est genre un muscle ou un bout de poumon, j'en sais trop rien ... mais comme à mon habitude, j'suis pas normale --'

Ma télé me parle ...

// Crooooooooooooooow //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui que tu caches dans tes titres pousse quelque part ailleurs...

Milie a dit…

on dirait presque un zozooooor!! attention il va te bouffer!!! grroaaaw!!!
ya un zozooor dans la piscine!!