Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 5 juillet 2009

2 ans du blog ! ^^

2 ans du blog




Assis toi et prend un muffin rempli d'amour (y'en aura pr tout le monde ^^). Ici, c'est paix et zénitude, ici, c'est folie et bonheur.
Aujourd'hui, ça fait 2 ans que je suis en France, ça fait 2 ans que j'ai ce blog. Alala ! J'avais fais ce blog pour que mes amis de l'île de la Rénion puissent suivre mes aventures, finalement c'est pas du tout ça. Mon blog c'est pour ... pour TOI et MOI !! Et c'est surtout un endroit qui me sert à me faire "connaître" (vu que je suis en Illustration :D).
C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui me suivent depuis 2 ans, mais je dis merci à vous tous, à ceux qui se sont greffés à mon blog pendant ces années. Merci beaucoup ! De lire ce que je fais, de lire et commenter parfois ma vie ... Merci aux silencieux et aux bavards ! ^^
J'ai quand même vachement évolué dans mon trait, et fait de super rencontre de bloggeur bd ! Comme Hk, Guillaume, Plop (bonjooour mes ex XD), Ade ma copine d'amour, Ragondin et j'en passe et des meilleurs !

Bref, je continue cette folle aventure en espèrant rencontrer encore plus de monde, en espèrant grave évoluer dans mes dessins, en ayant mes stats qui montent en flèche et en ayant une vie un peu plus passionnante que maintenant ! Bref ... The show must go on ! ^^

10 commentaires:

Max A. a dit…

Merci pour le muffin ^^
Dis, est-ce que lire ton blog via le flux rss est comptabilisé dans tes stats?
Bonnes vacs!

Romaq a dit…

vouaaiiiiiis bon annif de blog aly!

par contre appeler Ragondin "bonne rencontre" c'est abusé.

cl a dit…

salut Aly! premier commentaire d'une 'silencieuse' fidèle, pour l'occasion ;) arrivée sur ton blog par je ne sais plus quel ricochet,
je suis tes aventures dessinées avec plaisir. alors, bon anniversaire, et bonne continuation! :)

Noélie a dit…

Happy Birthday le blog !!

Les copines d'abord ! a dit…

hum!!! miam miam merciii!
je suis tn blog en silence depuis novembre je crois vi! grace a ade!:)
tu me fais bien rire et j'aime beaucoup tn style. voili voilou
bye clo

Anonyme a dit…

Coucou!!
C est Helene!!! tu te rappelles? ( "la reunionnaise aux dedicaces")
Toujours aussi sympa ton blog!!
Dis-moi j'ai quelque chose à te proposer!!
En fait, j aimerai bien coloriser un de mes dessins mais je suis absolument nulle à ça... et j'aimerai bien voir comment tu "procédes" pour les tiens parce que c 'est une catastrophe... snif... je me sens vraiment seule dvt Photoshop des fois...
Donc je te laisse mon mail si ça te dis, ô grande prêtresse de la couleur!!!

bisous!!

( hmarchis@yahoo.fr )

ludo a dit…

C'est bien tout ça, mais est ce que tu bosses ton projet d'été ...
J'attend les premieres ébauches par mail ...
Allé on s'active Miss Aly !!!

Camos a dit…

Oh ! On est né le même jour alors ! ^^
HAPPY BIRTHDAY le bloog ! En espérant pouvoir te souhaiter ton anniversaire le plus longtemps possible !
=)

Tonton a dit…

Bon anniversaire !

ALY a dit…

Max A. > De rien ^^
Et je n'en sais rien du tout pr ton blabla, désolée ... Et bonnes vacances aussi :D

Romaq > Merci ! Et je pense que tu as raison ... Ragondin ça pas été une si belle rencontre que ça ...

cl > Hhhhi ! Une silencieuse ! Super ! Et ben je suis bien contente dis donc ! :D MerciMerci !

Noélie > Gracias !

Clo > :D Merciii

Héléne > No soucis ! à toute par mail ;)

Ludo > Ouuuui Monsieur !! J'ai pas encore commencé mais j'm'y met du moins, j'm'y mettrais !

Camos > Merci ! ;) et ça ne tient qu'à toi de le lui souhaiter le plus longtemps possible ^^

Tonton > Merci bien !