Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 3 juillet 2009

Amnésie du fermage de porte

facheuse habitude insconciente
















C'est tellement automatique que je ne m'en souviens jamais. Du coup là, je suis à Nîmes, pour ensuite aller à Saint-Jean du Gard chez mes parents pour un mois et demi. Bon ça va, je retourne à Montpellier mercredi très brièvement, mais bon, c'est sûr j'l'ai fermé ma porte ... Enfin ... j'espère. Heureusement que j'ai pas de gaz chez moi ^^

Savoure les quelques secondes où le ventillo souffle sur moi ...

// Les vacances continuent dans le GARD //

4 commentaires:

Michael a dit…

Ne t'inquiète pas... tu es de loin pas la seule avec ce genre de problème! J'ai fait également parti ;-)

azrielle a dit…

haaaaaaaaa le doute qui nous envahis tous au moment du depart ^^
moi je reverifie plein de fois si c'est bien fermé @_@

M a dit…

I wish, I were on holidays!

ALY a dit…

Michael > M'en fiche des auuuutres ! moi je m'inquiète pr ma porte ! pr mon grd écran d'ordi, pr mon scanner et tout mes trucs chez moi (si ma porte est ouverte bien entendu) :p

Azrielle > Oui ben la prochaine fois, je ferais comme toi.

Crottine > Oh pauvre Crottine ! Je compatis.