Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 15 juillet 2009

*

Bonsoir STOP Je pars pour Hyères STOP Je ne reviendrais que dans une semaine STOP Je serais dans l'incapacité de poster STOP En espèrant que vous serez toujours là quand je reviendrais STOP Je vous embrasse tous sur vos fesses droites STOP LOL STOP Je plaisantais STOP Bloggeusement ALY


*

3 commentaires:

Guillaume a dit…

Hyères je connais ^^
je prefere la fesse gauche !

Iluba a dit…

hen ! jsuis pudique :$ bon en scred' alors ;p

Si dans une semaine STOP
Pile poil STOP
Toujours STOP
Aucune nouvelle STOP
Je serais dans l'obligation de te supprimer STOP
De mes visites journalières STOP
Pendant 33heures STOP

STOPement,
Moi-même.

Lulu a dit…

Une semaine, top chronos :p
(c'est finiii XD )