Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 4 juillet 2009

Note de blog d'un samedi soir orageux

orage

















Mes parents sont arrivés en France (de l'île de la Réunion). On va dire que les vacances familiales commencent. Surtout avec les préparatifs de mariage de ma soeur en Aout. Bref ... C'est orage sur orage en tout cas (le temps, pas le mariage :D) ! ^^
Au fait, je posterais certainement le soir sur mon blog (et certainement pas tous les jours), vu que ma mère n'aime pas trop que je traine sur l'ordi, et que tout à l'heure mon père m'a dit (alors que j'étais sur l'ordi à peine 5 min) "Tu restes pas sur le net toutes les vacances hein !" -___-' Je sais que c'est les vacances, donc les lecteurs se font plus rares.

Et vous savez quoi ??? Demain est un jour spéciaaaaaaal ! ^^ Certes c'est dimanche donc repos total (même si moi j'vais arracher les mauvaises herbes dans le potager :p) ... Parce que c'est le jour oùùùùù ... A vous de trouver ! (vous ? vous ? et ooooh y'a quelqu'un ?? ^^)

A Saint-Jean du Gard !

// L'orage est le bruit le plus impressionnant après l'éternument de ma grand-mère //

10 commentaires:

M a dit…

Un orage, mon rêve!

Victor a dit…

Le dimanche c'est jour de.. la messe ? ... Téléfoot ? -_-
En tout cas chacun son tour, les orages ont fait le tour de la France :p

lefake a dit…

mmmm je dirais que tu fêtes les 2 ans du blog XD

Iluba a dit…

Je vote aussi pour les 2ans du blog ! ^^

Bon anniversaire la soucoupe d'Aly !!! ^^ "Blog à Aly" ^^huhu


Les lecteurs sont plus rares, c'est que ce ne sont pas de vrais lecteurs ! Nous on est là !^^

Camos a dit…

Ouiii..je sais ce qu'il y a demain, enfin dimanche,aujourd'hui quoi ! [...]
Mon anniversaire ! :P

Nooooooooooon, ne prends pas de vacanceeeeeuh !! Moi qui tous les jours vient regarder (même plsrs fois) s'il n'y a pas d'actualités sur ton blog !! QUE VAIS-JE DEVENIR?? :O

Hihi, bisous.

Noélie a dit…

Ah les orages je connais et je compatis! Dans les Pyrénées depuis une semaine c'est matin soleil après-midi / soirée orage! le coin n'a jamais été aussi vert à ce qu'il parait ... tu m'étonnes avec ce qu'il pleut ;)

BaT-GirL a dit…

Quel temps de chiotte ! Ou il fait trop chaud et on meurt ! ou alors il y a de l'orage et ça ne nous rafraichit meme pas !

Tonton a dit…

Normalement j'arrive dans la Vallée Longue la semaine prochaine. S'il te plaît, fais tomber tous les orages cette semaine-ci ! ;)

Anonyme a dit…

Ouai!! bonnes vacances Familiales!Entre les soldes et les vacances, je n'étais pas venu sur ton blog depuis un temps et là, Ohhhhhhhhh y'a plein de nouveautés.C'est bon ça!J'ai tout lu comme une grande :D Alors je te dirais : -"des fleuuuuurs!! t'as trop de la chance ^^" ( là j'espère que mon cher et tendre lise ça pour que ça lui donne des idées)et comme toutes vrais filles qui se respectent, j'ajouterais "c'est Quiii?" même si ça regarde personne mais bon c'est un réflexe féminin ^^
-" joyeux anniversaire Monsieur le Blog" il grandit c'est émouvant ^^ un jour il sera un homme :'(
-" tu fais tout le tour du sud de la france, la chatte!" Ca te fais de bonnes vacances, moi j'ai eu mes beaux parents 1 semaine à la maison, ça n'a pas été des vacances :D Là mes vrais vacances commencent ^^
Ah, toujours un vrai plaisir de venir sur ton blog, a bientôt.
Axelle

Ps: bon solde, bonnes vacances, fais péter la carte bleue et les soirée! ^^

ALY a dit…

Crottine > Ton rêve ? Hey ben dis donc ! Y'en a pas près de chez toi ? :p

Victor > Hihi ! Tour de la France comme les vélos en ce moment ^^

Lefake > T'es trop fort !

Iluba > C'est surtout TOI qui est toujours là ! ^^

Camos > Ahhh c'est donc toi qui fait monter mes stats en venant plusieurs fois par jour ! :p Et reencore bon anniversaire ^^

Noélie > Même programme de par chez nous, sauf pr la verdure ! Tout est sec.

Bat-Girl > Viens dans le gard, fait trop froid en ce moment j'trouve !

Tonton > ça y est, ça c'est calmé. Mais tu vas avoir le froid ! du vent et une fraicheur trop fraiche à mon gout ... J'voulais bronzer, mais j'aurais trop froid en maillot !

Axelle > Et voici un commentaire compensé ! :p C'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'étais pas passée ! ^^
Pour les fleurs, j'ai pas envie de le dire ... ^^' Et wé Monsieur Blog devient un grand, mais bon, il a toujours besoin de moi et surtout de vous pr être nourri ! ^^ Et ben sache que dans une semaine environ j'vais vers Toulon ! ^^ Vive le sud de la France !
Allé maintenant profite qu'ils ne soient plus là pr t'amuser avec ton homme et faire des balades ! Parce que moi je suis chez mes parents dans une lointaine contrée, donc c'est pas du tout "soldes et soirées" ... et c'est "glandage famille et solitude" depuis un peu trop longtemps à mon gout ... -___-' J'peux remplacer tes beaux parents diiiis ? :p