Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 3 mai 2009

Boîte de nuit owiowiowi

La Villa Rouge Montpellier














































Week-end de foulie ! Mal aux pieds comme pas possible ! ^^ Un véritable petit périple dis donc !
Merci à hk tout gentil qu'on a dérangé et qui nous a aidé !! ^^'
Maintenant j'vais dodoter, parce que danser sur du techno, sur le podium et tout et tout, c'est crevant !

Note à moi à vous : Ne pas prendre le bus quand on va en boîte ... et dans les boîtes gays, tu peux pas draguer --'


Songe à faire des abdos, parce que KFC+Gauffre+Glace+McDo = gros bide !


// Mais on est pas lesbienne hein !!! :p //

9 commentaires:

Emma a dit…

J'suis fan <3

J'en veux encore des weekends comme ca! :)

Cham a dit…

J'aime bien les dessin sur cette note.

Je veux dire.. pas spécialement l'homme tout nu, je parle des traits en général. Les traits du dessin de la note, hein.

voilà...

Manue a dit…

"Tu sais s'ils inventaient des couches pour adultes, j'en mettrais, qu'est ce que ca me fait chier d'aller aux toilettes!"

Eve a dit…

Splash!!!

- Aaaah du caca de mouette!!
- Beurk j'en ai sur le haut, sur la jambe!
- Ahahahha tu en as dans les cheveuux!!
- Hooo j'ai le bras tout rouge, j'suis allergiiiique!

XD

Madame Elmaleh a dit…

- Aaah il fait un strip tease!!
- Putain je veux un gay!
- Han moi aussi!
- Ho mais elle est toute petite ...

La garce a dit…

Et même que "I'mma Buy You A Drank
Then I'mma Take You Home With Me
I Got Money In The Bank
Shawty What you Think 'Bout That?
Find Me In The Grey Cadillac
We In The Bed Like
Ooh Ooh Ooh Ooh, Ooh Ooh
We In The Bed Like
Ooh Ooh Ooh, Ooh Ooh "

ALY a dit…

Emma/Manue/Eve/La garce/Madame Elmaleh > Ahahaha que de bon délire ce week end ! J'ai hâte de vous revoir toutes ! XD J'suis désolée de ne pas pouvoir tout dessiner, y'a trop de foulie ! ^^

Cham > Il ne faut pas se justifier autant, c'est là qu'on se fait baiser ! ^^ héhé

marjo a dit…

tu connais némo?

helkarava a dit…

Non mais au début je n'avais pas compris qui c'était à l'interphone, alors je vais à la fenêtre et je ne vois que ta copine, que je ne reconnais pas. Enfin bref ^^, j'étais un peu endormi!