Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 11 mai 2009

Pochette d'album fictif de Tom Poisson

Artiste





Voilà, je publie des travaux que j'fais à l'école.
Ici donc c'est une pochette d'album pour un artiste qu'on aime beaucoup, et moi l'artiste que j'aime beaucoup beaucoup, c'est Tom Poisson. Avec une affiche de concert (par exemple). Et le dessin original !
Il fallait montrer son univers et pour ma part, Tom Poisson, c'est un fou, c'est un homme magnifiquement génialissimement cool. Ses chansons sont tout bonnement vraies, quotidiennes et waouh. Une télé posait au milieu de nul part, une lampe qui descend d'où ? on ne peut pas savoir, un ciel toujours bleu ... aaaaaah boubouboubon !

Et si tu ne sais toujours pas qui c'est ... voilà son clip de Pédalo, son dernier album "Riche à millions"



Et je viens de me rendre compte qu'il est en concert vraiment de vrai à Montpellier le 15 Mai au Baloard ! hhhi ^^ Oui j'l'ai jamais vu en concert ! :D Et c'est pas du tout loin de chez moi !

Rah et puis son MySpace

Et bien entendu j'l'écoute là :)

// Vendrediiiiiiii ! j'irais voir Tom Poissooooon enfin j'espère ! //

1 commentaire:

Romaq a dit…

iiiiik, Tom Poisson c'est chouette! merci meuf!